Gala 2016

100 KITS POUR 100 ECOLES!

Un lieu
d’exception

Au coeur de la capitale internationale du style et du savoir-vivre, un haut lieu de l’art parisien de la réception a été choisi pour accueillir des invités et partenaires exigeants sur la qualité, afin de stimuler les bonnes volontés et favoriser les échanges de haut niveau au profit de l’école du futur.

Un Rendez-vous pour
et avec l’Afrique

Eva-Lobgoria-en-robe-dos-nu-Marchesa1

Le Gala Open The Sky! se veut un rendez-vous prestigieux pour les personnalités nationales et internationales du secteur privé, les leaders d’opinion et de la  politiques, les stars du show biz du sport et de la culture, et tous ceux qui veulent prendre en main le destin de la jeunesse dès les premières années et booster la coopération nord-sud sur des projets aussi concrets que la dotation des écoles d’outils numériques pour affronter les défis du XXIème siècle. 

De grandes
ambitions

shutterstock_166571042

100 Valises numériques pour 100 écoles, tel est l’objectif à atteindre lors de la première édition du Gala Open The Sky. Le Cameroun et le Sénégal sont les heureux bénéficiaires de l’opération 2016, ouvrant la voie aux autres pays d’Afrique francophone, champs d’action de l’initiative. Open The Sky! en appelle au parrainage de personnalités physiques et morales, en France et partout dans le monde, mais avec un accent particulier sur la « Philantropie africaine », tant il est vrai qu’il existe désormais des donateurs africains issus du secteur privé.

Contactez nous

N'hésitez à nous contacter

Envoi en cours...

©2018 Powered by GlobalView

Se connecter

Oubli de mot de passe ?